Beaucoup d’entre vous construisent actuellement leurs nouveaux corps cristallins, entrent dans l’ascension physique et traversent de nombreux processus internes afin de restaurer ce qui avait été déformé et mis en sommeil en vous et dans vos canaux de corps de lumière. C’est un temps de reconstruction et d’épanouissement, car tout nous invite à transformer notre mental, notre corps et notre réalité personnelle, afin que tout soit en résonance avec la fréquence que nous avons choisie. Beaucoup reconstruisent leur nouvelle vie dans de nouveaux espaces, avec de nouvelles âmes et les nouveaux rêves qui ont émergé à mesure que nous continuons de nous aligner avec qui nous sommes véritablement.
C’est le moment de semer et de commencer à édifier notre propre ligne de temps personnelle. Le Capricorne, régi par Saturne, nous soutient en ce moment de notre cheminement pour transformer nos corps et nos vies tandis que nous continuons de transcender l’ancien. La nouvelle lune du 18 est une invitation à l’engagement envers soi-même : envers le changement que nos corps traversent, envers nos rêves, et envers tout ce que nous construisons ensemble en tant qu’Un.
Durant cette nouvelle lune en Capricorne, le Soleil et la Lune sont conjoints à Mercure, Vénus et Mars, tous en Capricorne, tandis que Neptune demeure en Poissons. Cela nous offre une clarté mentale associée à la passion, à la volonté et à la force nécessaires pour descendre nos visions et nos rêves, et construire ce que nous sommes en train d’expanser ou de semer, selon l’étape où nous nous trouvons sur notre chemin évolutif.
C’est le temps de nous concentrer sur la reconstruction de nouvelles fondations : en nous-mêmes, dans nos vies, et dans le premier chakra de la Terre, en aidant toutes les formes de vie — pour ceux d’entre vous qui portent cette mission et qui, eux aussi, se transfigurent en leurs formes illuminées. Car nous ne traversons pas seuls ce merveilleux voyage de redimensionnement.
Le Capricorne nous accompagne dans notre transfiguration corporelle, particulièrement au niveau de la structure osseuse, de la peau, de l’ADN, des télomères et du gabarit originel. Il restructure et recode tout ce qui demeure fragmenté, et nous aide à récupérer notre codage et notre sagesse originels. Tout commence par la reprogrammation de notre ADN, afin que les anciens programmes puissent être progressivement neutralisés par de nouveaux.
Notre planète traverse exactement le même processus : l’ensemble de son gabarit est reconfiguré. Nous ancrons tout ce que nous descendons d’en Haut, nous transformons nos corps, les structures planétaires, et nous aidons à ancrer l’Ordre Divin originel. C’est pourquoi il est vital, en ces temps d’incertitude, de demeurer le plus unifiés possible en nous-mêmes. Plus nous synthétisons le portail cerveau-âme-cœur, plus nous étendons cette même fréquence.
Beaucoup ne verront pas les changements que nous observons, car ils choisissent un chemin différent. Notre tâche n’est pas de convaincre quiconque de ce que nous percevons intérieurement ou voyons clairement, mais d’honorer le chemin des autres, de respecter leur liberté de choisir autrement, en honorant leur créateur intérieur et la voie qu’ils ont choisie pour évoluer.
Cesser toute lutte intérieure pour changer les autres ou les événements extérieurs est essentiel pour restaurer la paix intérieure.
Nous ne pouvons contrôler les événements planétaires qui se produisent et qui sont sur le point de se produire. Nous ne pouvons ni ne devrions même souhaiter contrôler autrui, car nous sommes tous libres de choisir, et la non-ingérence est Loi dans cet Univers.
Nous pouvons seulement demeurer le plus neutres possible dans notre mental et notre cœur, en étendant amour et compassion — qui n’est pas la même chose que la pitié, comme les Guides le rappellent souvent — à tous ceux qui traversent actuellement leur transition ou qui souffrent des événements planétaires non bienveillants.
La pitié voit l’autre comme inférieur. La pitié est l’ego qui se sent supérieur. La pitié est la distorsion qui considère que l’autre n’a pas le pouvoir de changer ses circonstances, car il n’a aucun pouvoir.
La compassion est l’amour inconditionnel qui permet à l’autre d’être libre d’être qui il a choisi d’être, car c’est cela qui facilite sa croissance.
Quand nous ressentons amour et compassion, nous voyons l’autre comme doté de pouvoir, de sagesse et de force spirituelle pour traverser son propre chemin. Nous n’intervenons pas ; nous le voyons comme souverain, lui permettant de choisir sa propre évolution.
Ce n’est pas du déni : c’est la reconnaissance divine en l’autre.
En ce temps où la séparation entre ceux qui ont choisi d’évoluer et ceux qui ne le font pas — ou qui sont malheureusement piégés dans les lignes de temps de l’ancienne Terre — est immense, notre tâche principale en tant qu’âmes en ascension est d’incarner la compassion et de pratiquer la neutralité : ne pas juger ce que nous ne pouvons comprendre, et ne pas polariser notre mental ou nos vues sur certains événements planétaires.
Nous sommes Amour, Sagesse et Pouvoir. Nous sommes Dessein Divin.
Que toutes vos pensées, sentiments et actes reflètent votre engagement et votre nature divine.
Dans l’Amour Infini, Natalia Alba
En savoir plus sur Un nouveau monde arrive
Subscribe to get the latest posts sent to your email.