Le mois de janvier a été puissant en fréquences énergétiques et chacun a pu constater combien l’équilibre intérieur est difficile à tenir pour continuer sur le chemin de la découverte du Soi.
Lutter contre ce qui est ne sert plus à rien sinon à nourrir ce qui vient à soi. Beaucoup se sentent bloqués et ne comprennent pas pourquoi. La vie enseigne à chaque pas et il n’est pas facile de l’accueillir parfois.
Ces blocages peuvent provenir des lignes de temps du passé qui chevauchent la ligne de temps actuelle. Une ou plusieurs influences bloquant la progression vers un futur plus lumineux.
Les traumas du passé sont encore présents par leur énergie même si on a appris à les lâcher, même si on a avancé dans la vie. Toutefois les lignes de temps bloquantes persistent et sont présentes.
Nous avons de la difficulté à poursuivre avec leur puissance énergétique, la vie est bloquée malgré nos efforts et rien n’évolue. Beaucoup sont dans cette situation actuellement.
Nous sommes situés dans un passage particulier où tout va très vite. On n’a plus le temps de se poser comme auparavant et laisser l’énergie se dérouler. L’énergie est de plus en plus puissante et nous avançons bon gré mal gré avec nos bagages qui deviennent lourds à porter. Ces lignes de temps sont notre représentation dans un passé plus ou moins court, plus ou moins long. Elles nous maintiennent dans un passé obsolète mais toujours connecté à nous.
Notre conscience a pourtant la capacité d’accueillir aujourd’hui ce qu’elles représentent et le frein qu’elles créent sur notre voie d’évolution. Il est aussi possible de s’en libérer pour ne plus buter contre la vie, pour ne plus stagner, pour ne plus être bloqué.
C’est ce que je propose en séance individuelle pour le bien-être de chacun grâce à un déblocage de votre chemin actuel. Si vous vous sentez bloqués, il est possible de vous en libérer en consultation.
Ce mois de février reste dans la continuité des fréquences énergétiques puissantes que nous recevons. Il nous montre encore qui nous sommes sous des aspects individuels mais aussi collectifs. Il devient difficile d’avancer pour certains sans déstabilisations et sans lâcher l’ancien. Or tout est possible pour qui souhaite se détacher du passé souffrant. Nous accueillons des états de conscience de plus en plus élevés qui nous ouvrent à tous les possibles.
Le jour où nous comprenons que la Vie est notre meilleure alliée, nous la laissons nous apporter ce qui est nécessaire à notre évolution vers l’Amour et la Lumière. Règne alors le mouvement fluide et harmonieux de l’énergie de l’Amour.
Le jour où la découverte de l’Amour en soi devient un ancrage dans la matière, les difficultés disparaissent et l’état de conscience évolue vers d’autres ouvertures plus légères et aimantes.
Tout est conscience, tout est Vie.
A chacun de l’accueillir pour ne plus résister.
A chacun de nourrir l’onde de Vie universelle et non la dualité.
Je vous souhaite une belle intégration de cette guidance et une ouverture sereine et paisible sur la réalité.
Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com
En savoir plus sur Un nouveau monde arrive
Subscribe to get the latest posts sent to your email.