S’aimer
Les personnes qui ont déjà lu le livre ‘l’imprévisible magie de l’amour’ , me disent, qu’il fait du bien. Il met dans un état de paix, de joie et remonte même un moral temporairement défaillant.
C’est le but que j’avais lorsque je l’ai ‘composé’, à partir de belles histoires vraies, vécues un peu partout dans le monde, dans lesquelles, l’élan du cœur a jailli spontanément, sans réflexion, magiquement parfois.
Chaque manifestation a transformé la vie de ceux qui ont libéré leur amour et ceux qui l’ont reçu, humains ou animaux.
Au bon moment, au bon lieu, les portes du cœur se sont ouvertes, et ça fait du bien de ressentir, même par simple lecture, cette énergie puissante, qui élève et transcende.
L’amour spontané, libre, fait des miracles et les preuves n’en manquent pas.
Lorsque les portes énergétiques du cœur s’ouvrent, l’amour circule librement, le flux de vie est léger, respectueux, simple et l’on se sent relié à plus grand, aux autres et à la vie.
C’est l’union au Royaume intérieur, au grand Tout, à l’Être spirituel que nous sommes, et qui traverse totalement l’âme en expérience d’incarnation.
Par contre, lorsqu’elles sont fermées, l’énergie d’amour est bloquée, ou alors, demande des conditions particulières pour se manifester sporadiquement.
Et celui qui est souvent bloqué en priorité (parfois depuis la naissance ou la petite enfance) est l’amour de soi. Un manque d’amour reçu, une mauvaise image de soi, entraine des expériences difficiles à vivre, des maux et maladies, des mauvaises relations sociales ou encore une coupure avec ses ressentis.
L’ego, séparé de cette union spirituelle, se vit dévalorisé. L’amour ‘mental’, conditionnel, fait ce qu’il peut, cherche à aimer et à être aimé par tous les moyens possibles, mais cela n’a rien à voir avec la spontanéité du cœur rayonnant.
Et en cette période où il est nécessaire de vivre en amour avec la Vie, s’aimer tel que l’on est, dans sa grandeur spirituelle et sa personnalité humaine, est la première base à installer.
Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com
En savoir plus sur Un nouveau monde arrive
Subscribe to get the latest posts sent to your email.