Ce que j’aime tant dans ce changement monumental et cette transfiguration, c’est que nous rentrons enfin chez nous pour découvrir la Vérité la plus profonde de qui et de ce que nous sommes, au NIVEAU DE L’ÂME.
Nous nous souvenons enfin de qui et de ce que nous sommes en vérité !
Tant de gens ont été tellement endoctrinés avec l’idée fausse que cette planète était le tout et la somme totale de toute existence.
C’était le plus grand mensonge jamais dit.
En effet, nous n’avons jamais été seuls, et nous ne l’avons jamais été.
Chaque âme sur cette planète provient d’autres galaxies, systèmes stellaires, constellations, et nous avons tous des frères et sœurs stellaires au niveau Universel et parfois même au-delà de cet Univers, et de la contre-galaxie de la Voie Lactée, Melchior.
Il existe des civilisations et des Races ou Êtres Intergalactiques qui sont si hautement évolués que nous sommes primitifs comme à l’âge de pierre comparés à eux. Leurs technologies sont si avancées que nous ne pouvons même pas les comprendre avec nos esprits finis, pourtant nos âmes SAVENT cela, car beaucoup d’entre nous viennent des mêmes systèmes.
Cela inclut ceux d’Arcturus, Andromède, Lyre, Pléiades, Sirius, Orion et la constellation de la Grande Ourse, Ursus Major et Ursus Minor, et tant d’autres, et je ne mentionne même pas Vénus, Jupiter, Neptune et d’autres dans ce Système Solaire. La liste continue, et en effet, ils étaient tous ici AVANT que cette planète ne soit même créée, très impliqués dans la création de cette planète aussi, et en effet, ils n’ont jamais quitté.
Je partage cela, car tant de choses vont maintenant commencer à émerger qui nous ont été cachées depuis si longtemps.
Il est temps maintenant de se réveiller et de comprendre que ces Races Intergalactiques hautement avancées sont bienveillantes et nous assistent en effet à tant de niveaux avancés. Elles n’ont pas besoin d’envahir cette planète, ni d’atterrir en masse ici. Pourquoi le feraient-elles ? Si elles le voulaient, elles auraient pu le faire il y a des années-lumière !
Nous devons élever nos propres niveaux de conscience et adopter nos nouveaux corps de lumière, afin que nos corps physiques ne se désintègrent pas lorsque nous entrons dans leurs engins technologiques extrêmement avancés.
J’ai eu une conversation agréable (privée) avec le Dr. David Clements l’autre jour, où il a confirmé ce que je sais avec certitude, que certains de leurs Vaisseaux-Mères sont plus grands que cette planète.
Il est temps de se réveiller et de savoir que nous sommes préparés pour le moment où nous nous souviendrons non seulement de la vérité de qui et de ce que nous sommes en vérité – mais où nous retournerons dans nos véritables Foyers Intergalactiques et Universels et embrasserons enfin notre véritable héritage cosmique avec amour et joie !
Je n’en dirai pas plus.
Je sais que beaucoup d’entre vous savent déjà cela, mais je ressens la guidance pour partager cela aujourd’hui depuis mon cœur et mon âme. Certains ne le savent pas – c’est bien aussi. La vérité se révélera d’elle-même, et plus tôt que tard.
Nous sommes en effet aimés et assistés à travers ce changement immense, dans une mesure bien plus grande que nous ne pouvons même le comprendre en ce moment.
Et le temps est venu de devenir véritablement reconnaissants pour cela !
Judith Kusel
En savoir plus sur Un nouveau monde arrive
Subscribe to get the latest posts sent to your email.