Nous voici parvenus à cette fin de cycle qui fait beaucoup parler d’elle… Une fin de cycle évidente, vous le constatez chaque jour dans votre vie et dans le monde. Elle est un passage vers un nouveau commencement. Et sans effondrement, il n’y a pas de reconstruction. Nous ressentons déjà les nouvelles énergies. Le renouveau est déjà là. A chacun de l’accueillir en conscience pour plus d’ouverture et d’ancrage.
Cette année a été rude et déstabilisante pour beaucoup. Alors soyez conscients que vous avez beaucoup lâché et qu’en ce mois de décembre vous n’êtes plus la même personne qu’au mois de janvier. Votre conscience a évolué. Les schémas anciens se sont envolés en partie. Tout n’est pas encore épuré mais l’œuvre intérieure s’est réalisée pour vous préparer à ce passage important vers un nouveau commencement. L’effondrement intérieur a parfois été difficile. Peu ou pas de repères, des questionnements, de la fatigue intense et le passé encore mis en évidence par les fréquences énergétiques présentes au quotidien. Ces fréquences de lumière ont épuré en partie le passé.
Des karmas ont été réglés pour certains. Des karmas familiaux également que nous sommes venus guérir dans ce passage. Mais le karma reste quotidien. Nous attirons ce que nous vibrons. Tout revient à soi rapidement, très rapidement : la vibration des intentions, des pensées, des actes… Il convient donc d’appliquer la pureté, la transparence, l’honnêteté, la justesse… D’être au quotidien dans l’amour de soi et dans l’amour des autres êtres humains.
Notre âme a désiré traverser cette épuration avec nous et grâce à nous. Nous sommes tous à la bonne place et d’injustice il n’y a. Nos résistances nous ont éprouvés, jusqu’à ce que nous lâchions encore et encore, jusqu’à nous abandonner… Nous abandonner à ce qui est sans contrôle. Nous abandonner et ne plus résister à la Vie qui sait nous conduire vers le meilleur de notre progression intérieure. Et renoncer aussi… C’est pourquoi, je vous souhaite de poursuivre avec courage vers ce nouveau commencement en vous établissant dans l’accueil, dans la paix intérieure et le laisser être.
L’année 2026 sera dans la continuité de ce que nous avons entamé, avec une puissance vibratoire plus élevée. Ceux qui auront lâché et modifié leur état de conscience poursuivront avec plus de légèreté. Ce qui aura été épuré ne sera plus à faire. Les autres seront soumis aux fréquences de lumière de plus en plus puissantes pour lâcher, pour se guérir et s’aligner avec ce qu’ils savent et ce que souhaite leur âme.
L’année 2026 nous montrera avec plus d’affirmation, la voie de la vibration et nous nous définirons avec elle dans la traversée de notre vie. Il est important de voir la vibration dans tout ce qui est, se laisser porter par elle, la prendre ou bien en changer. Enfin, apprendre et agir en fonction de la vibration nous conduira vers plus de maîtrise énergétique et de souveraineté.
Nous sommes des êtres vibratoires. Tout est fréquence vibratoire. Quand on applique la conscience de cette vérité, on ne se laisse plus emporter… On devient des piliers de lumière peu à peu. L’ancien fonctionnement qui sépare et différencie disparaît. On joue avec l’énergie et on se responsabilise. Tout ce qui vient à soi est notre reflet. Les autres sont des miroirs. Les situations et les expériences sont ce que nous attirons à nous. Nous sortons de la conscience humaine et nous nous plaçons dans la Conscience de La Présence qui rayonne au-delà de nous. Nous ne rejetons plus personne, nous accueillons tout ce qui est dans l’acceptation de ce que nous traversons, car nous savons que nous en sommes les créateurs.
Enfin, appliquer en conscience ce que nous avons appris, nous permet de prendre véritablement notre place dans l’élévation. L’ancien n’a plus sa place. Nous n’en voulons plus. Nous ne pouvons plus rester dans les anciens fonctionnements. Pour cela et sans analyse, nous ressentons les vibrations en nous et sortons des vibrations dans lesquelles nous nous sommes enfermés si longtemps.
Un nouveau jour se lève, un nouveau regard prend place, une nouvelle vie émerge en chacun. Et c’est à partir de soi qu’elle se crée. Je vous la souhaite belle, pure, lumineuse.
Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com
En savoir plus sur Un nouveau monde arrive
Subscribe to get the latest posts sent to your email.